Médiation animale sur Strasbourg

C’est avec plaisir que nous vous donnons des nouvelles de Tolly qui est arrivée dans sa nouvelle famille auprès de Emilie (éducatrice spécialisée) sur le secteur de Strasbourg pour monter de beaux projets de médiation animale.

Sur Strasbourg, Emilie a accueilli Tolly au sein de sa famille afin de commencer a exercer ensemble.

Merci encore à Innerwheel Strasbourg d’avoir financer Tolly, la première chienne de médiation animale à Strasbourg, pour qu’elle puisse apporter de la joie aux personnes les plus fragiles.

C’est une belle aventure qui commence, le temps de trouver, à chacun ses marques.

Petit texte pour décrire la joie d’avoir un chien à la maison :

Avoir un chien à la maison est une source inépuisable de bonheur. Ses yeux pétillants et son énergie débordante transforment les journées ordinaires en aventures extraordinaires. Les promenades deviennent des moments privilégiés de détente et de complicité. On partage avec joie chaque petites découvertes. Le soir, sa présence rassurante nous apporte calme et sérénité, un réconfort silencieux après une longue journée. Un chien, c’est aussi des éclats de rire devant ses pitreries et une oreille attentive qui écoute nos peines sans jugement. Sa fidélité et son amour inconditionnel enrichissent notre vie de mille petites douceurs. Faisant de chaque jour une fête du cœur.

Laisser une réponse

Commentaire d'article