Bouge la France sur Public Sénat – médiation animale avec AFTAA

Bouge la France sur Public Sénat – médiation animale avec AFTAA

“Bouge la France” sur “Public Sénat” – médiation animale avec l’AFTAA

Public senat bouge la France

La chaine parlementaire Public Sénat du 28 février 2008 parle de l’AFTAA et de médiation animale dans l’émission bouge la France. Interview de Baudouin Duriez, directeur de l’AFTAA, en direct du salon de l’agriculture.

Voir nos autres passages télé et radio ici

Public Sénat est la chaîne de télévision du Sénat française. Lancée le 25 avril 2000, Public Sénat diffuse ses programmes 24 heures sur 24 sur Internet et sur les réseaux IPTV. Et émet sur la TNT métropolitaine en alternance avec LCP – AN, la chaîne de télévision de l’Assemblée nationale, avec qui elle forme La Chaîne parlementaire (LCP).

Comme sa chaîne sœur de l’Assemblée nationale, Public Sénat relevant de la responsabilité des assemblées d’élus. Elle n’est donc pas directement soumise au contrôle de l’Arcom (ex-Conseil supérieur de l’audiovisuel), à l’instar de la chaîne Arte.

Conçue pour constituer le canal de La Chaîne parlementaire créée par la loi du 30 décembre 1999. Public Sénat, lancée le 25 avril 2000, commence à émettre ses programmes à parité de temps d’antenne avec LCP – AN.

En janvier 2008, Public Sénat lance une version 24 heures sur 24 sur son site Internet. La version 24h/24 arrive ensuite sur l’ADSL (Freebox TV) en juillet 2008. La chaîne possède ainsi ses propres canaux de diffusion, en plus de la version à temps d’antenne partagé avec la chaîne parlementaire de l’Assemblée nationale (LCP – AN) sur la TNT.