Diane de Passemar (psychomotricienne DE en médiation animale)

Diane de Passemar (psychomotricienne DE en médiation animale)

Découvrez le profil de Diane de Passemar, elle est psychomotricienne et intervenante en médiation animale au sein de l’AFTAA

Diane de Passemar

Formation : Psychomotricienne

Secteur : Val-de-Marne / Seine-Saint-Denis

Email : d.de-passemar@aftaa.fr

Mobile : (+33) 06-62-29-76-36

Je suis psychomotricienne, et j’interviens depuis une dizaine d’années dans la prise en soin de jeunes enfants et de personnes âgées. J’ai à coeur de m’appuyer aujourd’hui sur la médiation animale pour proposer des ateliers thérapeutiques individuels ou en groupe. Il est possible de travailler des objectifs variés (motricité, communication, orientation spatio-temporelle, autonomie, reconnaissance et expression des émotions etc…).

Les séances se font toujours dans un esprit de revalorisation personnelle pour nos patients, grâce au chien qui participe activement à mobiliser l’envie d’entrer en relation, de s’exprimer, et de se mettre en mouvement.

Ma partenaire de travail est une jeune golden retriever nommée Sunny. Joyeuse et câline, désireuse de donner le meilleur d’elle-même, elle montre une belle sensibilité et un réel intérêt pour l’humain.

Nous intervenons sur le Val de Marne et alentours. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos attentes et vos projets.

Diane de Passemar – intervenante psychomotricienne en médiation animale de l’AFTAA


Il est à noter que Diane intervient en maison de retraite, en structure psychiatrique, en IME, et en structure polyhandicap

Contacter Diane de Passemar – psychomotricienne de l’AFTAA

De même, si vous souhaitez trouver un intervenant dans votre région : cliquez ici

Aussi, suivez les intervenants de l’AFTAA sur notre page Instagram ou sur notre page Facebook